Denis Martinez Avocats

RÉGIMES DE PRÉVOYANCE

Eléments important de la politique de rémunération dans l’entreprise, les régimes de retraites supplémentaire et de prévoyance/frais de santé, constituent un important outil de gestion des ressources humaines. Face à la complexité croissante des dispositifs et au déséquilibre structurel des régimes légaux, l’Avocat est le partenaire incontournable de l’entreprise.

 

Le cabinet DMA conseille fortement dans ce domaine sur la rédaction de l'accord frais de santé lors de sa première mise en place ou de a modification afin d'en vérifier tous les éléments (cause d'exonération, les accords de groupe ou pas, le caractère collectif ou pas, collaborateurs à temps partiel, exclusion possible, cas de recours etc...)

 

Bien entendu, lorsque le contentieux survient, le cabinet DMA est partenaire des ses clients et les assistent en amont et en aval des procédures de remise en cause des accords.

Denis MARTINEZ Avocat a bâti sa réputation sur la connaissance de la gestion globale du risque professionnel en entreprise. Le conseil avant tout à l’instar des formations dispensées et l’audit social permet au cabinet DMA de s’inscrire dans une logique d’action pérenne avec ses clients.

RECEVOIR  LA NEWSLETTER

envoi en cours...

Erreur d'envoi !

C'est envoyé !