Denis Martinez Avocats

Denis MARTINEZ Avocat a bâti sa réputation sur la connaissance de la gestion globale du risque professionnel en entreprise. Le conseil avant tout à l’instar des formations dispensées et l’audit social permet au cabinet DMA de s’inscrire dans une logique d’action pérenne avec ses clients.

Contrôle URSSAF

Le contrôle de l'assiette des cotisations est une réalité quotidienne pour les entreprises.

 

Les règles changent régulièrement.

 

Les erreurs sont courantes.

 

Il est important de s'attacher régulièrement l'avis d'un professionnel pour minimiser les risques en fonction des besoins de l'entreprise.

 

Malgré cela, le contrôle, la lettre d'observation, la réponse à apporter avant la mise en oeuvre du redressement sont des étapes ou l'entreprise doit être accompagnée par un professionnel,

 

Le Cabinet DMA expérimenté en gestion des contentieux URSSAF assiste ses clients des prémices du contrôle URSSAF jusqu'à la fin des procédures contentieuses (TASS - CA - Cour de Cassation). Par la qualité et l'objectivité de ses conseils, ce technicien du droit vous accompagne à chaque étape, préconisant les options sociales adaptées au dirigeant et à son entreprise.

 

Maître Denis Martinez fera tout pour préserver et améliorer la qualité des prestations sociales qui seront offertes aux dirigeants d'entreprises, associés et salariés.

 

Notre savoir-faire d'avocat découle de ce que nous plaidons avec succès les contentieux URSSAF devant le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale (TASS) et que nous pratiquions au quotidien le conseil.

 

Par ailleurs, la connaissance particulière des instances nationales de gestion des URSSAF nous a permis de mieux appréhender le risque.

 

Il découle également de l'inversion du rapport de force que nous savons créer avec l'URSSAF et ses contrôleurs ; il est donc essentiel de nous faire intervenir le plus tôt possible avant même la première visite du contrôleur afin de déterminer ensemble la stratégie à adopter, envisager les conséquences et déjouer les pièges qui se dresseront sur votre route.

 

Le cabinet DMA a été le précurseur dans la remise en cause de la formule  de calcul de la réduction FILLON dès sa sortie.

 

Notre cabinet intervient dans des dossiers dont l'enjeu important peut avoir de graves conséquences sur l'économie nationale et sur la paix sociale.

 

La protection de votre entreprise et votre sérénité est notre priorité.

RECEVOIR  LA NEWSLETTER

envoi en cours...

Erreur d'envoi !

C'est envoyé !